Professional Translation Service
Translated has no connection with the authors of this page and is not responsible for its content.

View original page
Lingobot Home 

What you are seeing is the cache version of a page that has been translated automatically

PDA

Pleine version de vue : Érable global ou mer

magicalneo
24 mai 2005, 14:39
Juste se demandant quel serveur vous des types préférez jouer le po.

blade888
24 mai 2005, 14:43
fin de plz de sumone juste ceci parce que son Spam

procompared2u
25 mai 2005, 02:06
bien, ceci pour continuer à se produire, où les règles s'applique-t-elles sont-elles à ce forum ! ? ? ! ?

le shud de mods font un poteau et les collants il au sujet de Spamming, ppl qui signalent le loggerz principal, et qui c'est purement un forum entaillant aucun commerce, disscusion, demandes.

ceci gardera les poteaux inutiles à un minimum.

je peux le réévaluer s'ils me veulent à

ils cartel juste de prob de ruminage qu'il avec le collant qu'a les règles sur signaler entaille

azn4eyes00
25 mai 2005, 03:09
global est bien mieux

mer entendue parler du lozl i jamais même

deeareking
25 mai 2005, 05:13
le wat est le diffrence ? j'ai vu qu'un lien pour www.maplesea.com sont eux les mêmes ? ou sont-ils différents ? mapleglobal (fonctionnaire) ou maplesea

O2Jammer
25 mai 2005, 05:38
le wat est le diffrence ? j'ai vu qu'un lien pour www.maplesea.com sont eux les mêmes ? ou sont-ils différents ? mapleglobal (fonctionnaire) ou maplesea

MapleSEA a maintenant le jeu de carte… qui est la différence OH et le fonctionnaire a Ossyria

ImmortalRonin
25 mai 2005, 08:03
j'avais l'habitude de penser juste que qui global est pour l'ouest et la mer est pour l'est.

shaDeh
25 mai 2005, 21:57
j'avais l'habitude de penser juste que qui global est pour l'ouest et la mer est pour l'est.

le pfff, mer d'érable traîne je tellement ! le demain tellement heureux im est s'engagent pour mapleglobal, cuz que je biseaute le butin outre du plancher sur l'article trop laggy du slike 1 de prise de mer d'érable correctement toujours pendant 3 sec tellement peut-être il doit réellement également faire quelque chose avec cela ? et bla doux de bla de passeport de l'Asie du besoin d'u

di5turb
26 mai 2005, 02:49
LOL. .Maplesea sortent aujourd'hui ossyria….Entendu lui sur l'alredi de MapleSea….Et maintenant le serveur dans MapleSea n'est pas aussi retard après qu'il produisent net la mise à niveau. .so de travail sa intéressant le jeu

AresXG
26 mai 2005, 03:29
fin de plz de sumone juste ceci parce que son Spam

entretien à l'urself

et je préfère le fonctionnaire, mer de cuz traîne vraiment pour moi : alésé :

kingoftao
26 mai 2005, 08:35
le ya mais avec la mer de mise à niveau de réseau est meilleur… et tout mon ami jouant la mer que je me joins tellement juste…
recherche complète de saut de damm juste tellement dur.

Tw15t3r
26 mai 2005, 11:23
L'iz de Maplesea améliorent 4 je. L'est de Mapleglobal a traîné tellement everytime que j'ai entré pour tuer un monstre, j'a dû se déconnecter pour gagner l'exp. je dis que les fellas mapleglobal ne font pas leur travail correctement !

andy6133
26 mai 2005, 11:49
<HAVE D'ENTAILLE DE MER D'ÉRABLE ?
! ! ! !

shaDeh
26 mai 2005, 12:27
je devine qu'il dépend de des chaque xD d'endroits ainsi pour ceux qui traînent sur l'érable global ou l'essai de mer d'érable le XD opposé

kingoftao
26 mai 2005, 12:38
o.0 des entailles du hm. .maplesea je pense l'aucun… et la mise à jour de maplesea beaucoup de choses… mais beaucoup de gens disent le maplesea quand l'entaille je les la plupart voient l'interdiction 60days

SubZeroSky
27 mai 2005, 07:45
elles devraient faire le cuz de serveur d'antoehr que l'un serveur pour global est ainsi serré

di5turb
28 mai 2005, 00:02
Nah… maintenant Ossyria dehors. l'entaille de .if u n'est interdiction droite plus de 60, 120 jours. au revoir de parole de .can au compte de tad… dur à entailler maintenant jours